LA FONDATION SCIENTIFIQUE

Qui sommes-nous?

beeSpring, première Spin-off en Tunisie, hébergé à l’Institut Pasteur de Tunis, spécialisée dans la valorisation des travaux de recherche permettant un développement des découvertes scientifiques en produits accessibles.

beeSpring est une équipe cohérente de scientifiques réunissant des experts dans les trois domaine de la santé (biologie, pharmacie et médecine) dans le but de vous garantir le meilleur pour vous.

DE LA RECHERCHE AU SOIN

Notre Mission


Notre objectif premier est de transformer les résultats de nos recherches approfondies en sciences de la formulation, menées dans nos laboratoires beeSpring à l’Institut Pasteur de Tunis, en solutions concrètes. Notre gamme comprend des produits dermocosmétiques et pharmaceutiques qui allient l'efficacité des soins à un bien-être visible pour la peau.

  • Des Formules Uniques et Sûres : Nous développons des formules uniques qui allient science et nature pour garantir des soins efficaces et sûrs, en nous basant sur le potentiel du venin d’abeille.

  • Standards de Qualité Élevés : Nos produits garantissent des standards de qualité élevés, renforcés par une expertise reconnue et des collaborations régulières avec des laboratoires étrangers de renom.

Éthique & Innovation au Cœur du Laboratoire

Chez BEE SPRING, nous valorisons ce trésor naturel grâce à une approche biotechnologique, éthique et durable. Notre engagement garantit à la fois la sécurité et le bien-être des abeilles ainsi que la pureté absolue des extraits que nous utilisons.

Une Recherche Ciblée pour des Résultats Visibles

Nos équipes explorent en profondeur les mécanismes d’action du venin d’abeille à l’échelle cellulaire. Cette recherche permet de concevoir des formulations hautement performantes qui répondent avec précision aux besoins essentiels de votre peau :
Lutte Anti-Âge: Stimulation du collagène et de l'élastine pour une peau plus ferme.
Apaisement: Réduction des désordres inflammatoires et des rougeurs.
Régénération: favorisation du renouvellement cellulaire et de la réparation tissulaire.

Vidéo